Escapade urbaine et nuits exceptionnelles à Nantes
Par Anne-Laure Dubois, le 23 septembre 2010
Ce n'est pas encore l'hiver, plus tout à fait l'été, c'est le moment de prolonger les vacances à l'occasion d'un week end citadin. Pourquoi pas Nantes ? On y trouve comme dans toutes villes boutiques, restaurants, expos et musées, avec en plus un je-ne-sais-quoi de féérie. Chambres à Part a sélectionné les meilleures adresses d'hébergement, pour découvrir toutes les facettes de la ville.
Le Santeuil
Appartement chic, propriété de Hervé Niquet, chef d'orchestre de renom, et entièrement repensé par la folle équipe d'Un Coin Chez Soi, Le Santeuil propose un univers classe réhaussé d'une touche insolite. Situé en plein centre-ville, il permet d'accéder en quelques pas aux musées, monuments et boutiques. Autre plus, il est spacieux et offre deux chambres, on y logera aisément à un ou deux couples plutôt qu'en famille (aucun équipement). Pour le petit-déjeuner, direction la Cigalle, incontournable !
Un Coin Chez Soi propose d'autres adresses à Nantes, toutes marquées par un univers déjanté (le jeu, la gourmandise, la célèbre Villa Hamster, la Villa années 70, etc.) et des prix raisonnables.